Saturday, June 13, 2009

Corée Jour 9 - Samedi le 13 Juin


Intérieur du temple

Grenouille caméléon dans les feuilles mortes
Chien pas beau sponsorisé par Adidas
Mais qui est ce bel inconnu ?
Photo Unicef - donnez généreusement
J'ai une question
Awèye à genou
Arrivé sur les lieux avec le frère (aka le beauf de Mat)

Réveiller avec un mal de tête - maudite boisson. Alors on a décidé d'aller purger ce mal de tête au temple Donghwasa situé dans le Mont Palgong au nord de Daegu. Très beau site avec un statue de buddha de 33m de haut. C'est assez impressionant merci! On y est aller dans la bwm du frère de Seah - première fois dans une bmw - fallait que j'aille à l'autre bout du monde pour ça. D'ailleurs c'est la première fois que je le voyais en 1 semaines, pourtant il habite dans l'appartement et il travaille pas. Il est super cool par exemple. J'ai fait mon petit blanc et demandé une photo avec un monk - pour réaliser que c'est totalement innaceptable comme demande car il ne peut parler quand il est en "training" et d'ailleurs ils croient que prendre une photo d'eux pourrait leur voler leur esprit ou qqch du genre. On a ensuite été manger du bulgogi (bbq) de canard en campagne près de la montagne. Vu des restaurants en forme de bateau énorme; très quétaine. On a attendu après les étudiantes de Mathieu 2 heures en soirée pour rien (cours privé d'anglais). Les petite maudites va. J'ai mon fill de temples là: deux gros temples en 2 jours c'est assez. On a vu des love hotels avec un look the château quétaine - histoire que la petite coréenne qui se fait pac-pac se sente comme une princesse avec son étalon charmant. Wow! Trash-o-rama 5000. Bon fini les niaiseries je me lève demain à 6:00 am pour aller faire un tour à Gyengju ville historique à l'est de Daegu. À suivre..

1 comment:

Mathieu said...

Nice...Love hotels..petite grenouille et tout le kit... Bonne continuation!

Mat