Wednesday, June 10, 2009

Corée Jour 5 - Mardi 9 Juin

Journée assez relax. J'ai visité plus de rues bondées de magasins c'est assez impressionnant. On est aller au Lotte Centre car Mat avait besoin d'aller faire arranger sa Rolex - oui Monsieur on niaise plus. Plein de marques de riches snob dans ce centre (designer). Ensuite j'ai passer pas mal de temps au Dunkin' Donuts à planifier les prochains jours - je voulais à place aller dans la classe d'anglais de Mathieu, mais son boss a peur que je donne la fièvre du cochon à toute l'école (épais). Je commence à m'habituer de Daegu alors je dois changer de paysage bientôt (genre demain). J'ai croiser un mec avec une casquette des Expos ! J'ai tellement manquer mon coup afin d'avoir un moment priceless de photo avec lui. On a essayé le big mac coréen - très bof et plus sâlé qu'au Québec. Je pensais à ça, si Hyundai, Samsung, LG et Lotte font faillite demain (ce qui n'arriveras pas) le pays sera en faillite solide. They own ALL - ou presque. Il y a des autos Samsung, des centres commerciaux Samsung, une compagnie de pétrole Hyundai (remarquez le conflict d'intérêt ici). Bon j'imagine que c'est la même chose au Japon et même au US of A, mais moins évident; Québecor style.
1) Mat veut pas aller au McDo
2-3-4) J'me fait des amis
5) Disneyland cheapo avec tour CN cheapo (Woobang tower land)

1 comment:

Unknown said...

J'adore la photo de Mat. Ses cheveux au style 'fraichement sorti du lit' et son regard de psychopathe... wow!