Saturday, June 27, 2009

Coree jour 14 - vendredi 26 juin

Ca me tentait de marcher meme s'il faisait genre 36 dehors et pas un nuage (mongol a batterie). Je suis aller au Geumho eco park. Selon ce que je lisais sur le net c'etait un beau projet de revitalisaion de la berge de la riviere qui passe dans Daegu. Une fois la c'etait assez vedge par exemple. Tout de meme pu voir une partir de la ville que j'aurais jamais vu sans ca. C'etait plein de petit vieux et vieilles (evidemment car j'y suis aller vers les 16h00). En soiree j'ai ete voir Transformers 2 car j'etais plus capable d'etre dehors au chaud! J'ai trouve ca assez bof, ben trop de military crap et pas assez de robots, mais c'etait divertissant tout de meme. Il y a un espece de phenomene de powerwalk ici qui n'a pas d'allure et les jeunes et moins jeunes embarquent la-dedans. Il doit y avoir un espece de gourou qui dit aux gens que marcher en faisait des mouvements elances des bras va faire perdre du poids et vous rendre desirable ou che pas trop, assez gonzo merci. Saviez-vous que la Coree etait le pays de la tapisserie ? Ben la vous le savez! Anyways apres avoir vu qu'ici on habille les chiens il n'y a plus rien qui me surprend.

(j'update ca de Seoul et je ne peux pas mettre de photos... et je suis hang-over d'une grosse soiree hier dans un des centre-ville de Seoul - Seoul rocks wow)

No comments: