Monday, June 15, 2009

Corée Jour 11 - Lundi le 15 Juin


M. Pang

Arbre mutant - quasiment un trésor de la ville

Seule chose intéressante à raconter pour aujourd'hui c'est que je me suis rendu à un des sommet de la montagne près du restaurant Siji Taco (les beaux-parents en sont prop.) J'ai monter avec un vieux monsieur (M. Pang - nom chrétien Francesco) sympathique qui voulait jâser et probablement pratiquer son anglais. Comique comme situation dans le fond. À part de ça rien de vraiment intéressant. Réaliser par contre que si je mettais Fukuoka dans le site web de JR rail c'était pas tout à fait la même ville. Une chance que j'ai contre-vérifier car mes heures de trains seraient pas mal erronées. Il fallait que je mette Hakata. Demain je prévois une journée épuisante de transport. Risque d'être super intéressant par exemple. J'espère qu'il fera beau.

No comments: