Thursday, June 25, 2009

Corée jour 13 - Jeudi le 25 juin

Tonkatsu coréen préparé avec amour par Seah
Marchands de fruits
Annonce de theme park - qui serait tellement rejeté au Québec...
non est est pas au Québec
Shinmae market - super bon "Korean fish paste"

J'ai fais un tour au Shinmae market à 2 pas de l'appartement. C'est un marché dans la rue qui est présent juste les jeudi. Seah m'a fait essayer plein de mets c'était super cool. Il fait 36 degrés Celcius - mongol. Au moins il fait pas super humide et le vent est bon, mais se mettre au soleil plus que 5 minutes c'est mortel. Je suis ensuite aller me promener encore une fois au centre-ville. Je me suis acheter un polo Bean Pole qui est comme la marque hot coréenne (à la Lacoste). Bonne chose c'est qu'il y avait un spécial 30% qui n'était pas affiché nulle part. On a passé dans le Lotte department store et plus spécifiquement le wine store et on y a aperçu une bouteille carré de Johnnie Walker blue à 6,000,000 Won (5383 cad) - wtf. Après ça je suis aller me reposer dans un parc au centre-ville, je suis devenu un habitué de ce parc d'ailleurs. Tomber sur un notebook Samsung NC310 au E-Mart et il est vraiment swell et ça sortira jamais au Canada. Je pense qu'à Seoul je vais me laisser tenter...

No comments: