Saturday, September 19, 2009

vue de l'Université près de chez nous (15 minutes de bus)
oui car il fallait que je l'achète - l'album de Muse bien sûre!
au Seoul arts center (il y avait une expo sur des photos françaises)
jeu de fontaines avec musique en bonus près de l'opéra de Seoul
cascade près du Seoul arts center
photos que j'ai pris près du Kyobo book store à Seoul où je pense me retrouver assez souvent car c'est plein de livres, cd et dvd et beaucoup de choix en anglais et même en français. C'est à Gangnam en passant - centre-ville si on peut dire et d'ailleurs l'endroit le plus proche de chez nous en bus.
prise dans un Paris Baguette Café à 15 minutes de marche de chez nous. Très relax comme en endroit d'ailleurs,
Add Video

4 comments:

Anonymous said...

Fontaine... avec musique... me semblait qu'il manquait quelque chose dans la place des spectacles à Mtl. ;0)

Kat

The Great Erikku said...

C'est quand même incroyable de voir à quel point l'art est important alors qu'ici c'est fade avec quelques idées intéressantes ici et là. Y'a des affaires que je vais capoter ben raide de voir de mes propres yeux. Comment vous allez vous deux?

Alex. said...

Yes sir! Le blog continue! En tout cas t'as l'air de découvrir pas mal de places intéressantes! Cool! Et puis comment se passe l'intégration avec ta nouvelle job?

The Wretched said...

L'intégration est facile, mais le pire reste à venir car après mon orientation je pense que mes co-profs s'attendent à ce que je prenne plus en charge les cours. Pas certain que je peux faire ça encore. À suivre!