Sunday, September 13, 2009

Première semaine

tel que vu dans les toilettes du Techno Mart à Seoul!
la classe de 4e et 5e
vu de mon appartement
nouvel station de métro à venir juste en arrière de l'école
école
appartement
appartement
vu de la classe
vu de la classe

Bon c'est ma première semaine en Corée. Je ne réalise pas encore que je suis ici en plus! J'habite à Yongin qui est à 40 minutes de Seoul plus précisemment le quartier de Gangnam qui est un super gros centre-ville. Je suis dans le quartier de Yubang-dong à Yongin - ça feel campagne et j'aime bien ça. J'enseigne dans l'école primaire de Seong-san qui est à exactement 4 minutes de marche de chez nous. Pour l'instant je dois avouer que je ne sais pas ce que je dois faire exactement et mes deux co-professeurs sont pas super bon en anglais et ils ne m'expliquent pas trop bien ce que je devrais faire non plus! Par contre elles sont super gentilles et elles m'aident beaucoup en dehors de l'école. C'est une école de 1400 élèves environ et j'enseigne aux étudiants de 3e à 6e année.

Je suis aller à Seoul 3 fois cette semaine et à chaque fois je suis ébahi par le flot de gens et de comment que ça "feel big" Seoul! C'est pas Montréal mettons. Pas mal de fun quand j'y vais - juste agaçant que les derniers bus pour retourner à la maison sont vers 23:00.

MBC Game: canal de télévision qui montre 24/24 des compétition de jeux vidéos. J'en reviens pas encore! À part l'habituel Starcraft, en ce moment Tekken 6 est super hot!

3 comments:

The Great Erikku said...

Mais il a l'air swell l'appart puis ça tout l'air d'être plus beau que ben des places ici.

Comment ça se passe à l'école? Ça doit être étrange non de faire ce que tu fais? Tu commences à parler Coréen?

And make sure to sent that toilet warning to us, y'a ben des places qui en auraient besoin.

Anonymous said...

Il est mini ton appart! Moins de ménage à faire c'est super. ;0)

Je vois que tu as amené ta déco avec toi... (la carte du monde). lol

Éric : Oui! C'est plus beau que ton appart... surtout ta salle de bain!!! :0P

Kat

Alex. said...

Yeah! Ben ça l'air quand même pas pire! Good! Have fun there! J'ai ben hâte de voir la suite du blog!