Sunday, September 27, 2009

café
beaucoup d'autobus!
Hangang river
café
café
Mont Royal Steak House! et ethnic cuisine !?
amis de Gyeong-min (In-hwan, sang-min et Ara)
Super band plein d'énergie et un super guitariste (Serengeti)
café Charlie Brown!
café Charlie Brown
band dont j'ai oublié le nom!
amie de Gyeong-min (nom d'artiste Lune!)
maudit que c'est cute!
bar Sha
moi qui vient de manger du Tofu

Débuter la semaine dans un sémiaire pour profs d'anglais. Rencontrer pas mal de gens et fait intéressant j'étais pas le seul québécois là! J'ai appris pas mal de trucs intéressants qui pourraient m'aider pour la job et on a surtout fait le party et peu dormi! Ensuite en revenant j'ai enfin eu ma carte d'immigration et créer un compte banquaire. Alors avec ceci j'ai enfin pû m'acheter un cellulaire. En fin de semaine j'ai été à Seoul vendredi et samedi dans le quartier de Hongdae (quartier de party!) Il y avait le club day car c'était le dernier vendredi du mois ce qui implique qu'on pouvait payer 20,000 won par personne et on pouvait aller dans n'importe quel club - c'est ce que l'on a fait. Par club on s'entend que ceci inclus les dance club qui nous intéressaient pas et les live club. On a fait 3 live clubs et vu 4 bands; c'était super!

No comments: